Un produit pour un besoin du quotidien : le mastic haute température de la boutique Neutragel

Dans la vie de tous les jours, il n'est jamais rare d'assister à l'apparition de fissures et autres dégâts sur un ensemble d'objets du foyer. C'est d'autant plus vrai si vous possédez des objets dont l'utilisation même est reliée à une température élevée. Chaudières, barbecues, cheminées ou même fours, voilà une liste courte d'appareils que vous pourriez posséder et qui requièrent l'usage de mastics spécifiques.

Les applications du mastic haute température

Pour répondre à ce besoin, Neutragel propose une gamme de mastic haute temperature à base de silicone. Ce produit est spécialement conçu pour résister à un spectre de températures allant de -60 degrés à +300 degrés celsius. Il est applicable à de nombreux cas dont, bien sûr, l'application de joints entre des éléments soumis à de hautes températures. Ce type de mastic est donc parfait pour assurer l'étanchéité de vos fours. Autre application intéressante : de par sa longévité, ce mastic Parasilico peut être appliqué sur des carters moteurs, ou même des pompes à eaux, ayant été conçu également pour convenir à des besoins mécaniques, et pour résister à d'importantes vibrations.

En pratique et en s'éloignant un peu du domaine d'utilisation précis, il est important de noter la facilité d'emploi du produit ainsi que sa rapide réticulation.

Le mastic haute temperature de chez Parasilico est donc un allié indispensable pour tout particulier ou professionnel se trouvant dans un ou plusieurs des cas décrits plus hauts. Il est présenté sous la forme d'une cartouche contenant une quantité de 310 ml.

Intéressé(e) ? Alors n'hésitez pas à visiter le site de Neutragel pour plus d'informations au sujet du prix, et pour obtenir, si le besoin s'en fait ressentir, plus de détails sur l'utilisation du produit. Le support est accessible via une page de contact dédiée à cet effet. La livraison se fait sous 24 à 48 heures, et le paiement lui est intégralement sécurisé en partenariat avec le Crédit Agricole.