Le nord de la France est réputé pour sa population jeune, son climat peu ensoleillé, son fort dynamisme car il regroupe quasiment la moitié de la population française. Mais ceci n’est pas l’unique réputation de cette zone, en effet, c’est un espace de réjouissance où l’on trouve les meilleures pâtisseries. La phrase la plus usitée dans ce lieu c’est : je régale mon gateau fantastic.

Les gâteaux bonbons

Les gâteaux bonbons sont des délices qui ont une spécificité en ce sens qu’ils sont plus friables et se découpent plus facilement quand vous êtes à table. Ils sont le rassemblement de plusieurs bonbons disposés en forme d’étagères circulaires donc conique. Certains sont en arc-en-ciel, d’autres en mode baptême de fille ou de garçon selon vos désirs. Ils sont tous aimés par les enfants aussi bien que les adultes et favorisent une ambiance à table.

Les bouquets de bonbon

Comme des bouquets de fleurs pour témoigner de l’amour à quelqu’un, de la compassion, de la reconnaissance ou même de l’adoration, les bouquets de bonbon apportent plus qu’un simple régal. Leur originalité réside dans le fait de donner du goût à vos yeux car ils en ont certes. Ils sont bien aimés par les enfants et les partager avec eux constitue des moments de détente et jouissance inoubliables.

Saint valentin en bonbon

C’est parce que l’amour se fête tous les jours qu’il faut savoir s’adapter. Il est bien beau d’apporter un bouquet de fleur à votre Valentin ou Valentine. Mais il est plus important de savoir lui servir un saint valentin en bonbon. Cet instant de délices symbolisant l’amour et le partage entre deux personnes qui s’aiment, rien n’est de tel. Par ailleurs, ces gâteaux sont faits aux couleurs du saint valentin pour harmoniser avec la spécialité du jour.